Rubric Grading Essay Professional Engineer Resume Examples Autism Behavior In Problem Solving Strategies Inhofe Committee Assignments Conclusion Paragraph Purpose

Contrôle technique

Contrôle technique

Contrôle technique

Le premier Contrôle Technique de votre véhicule doit OBLIGATOIREMENT être effectué dans les six mois précédant le quatrième anniversaire de la mise en circulation de votre véhicule.

Les contrôles suivants s’effectuent tous les deux ans.

Offrez-vous la tranquillité grâce à notre pré-contrôle technique  gratuit* ! Dès 2018, le contrôle technique passe à 132 points de contrôle et sera beaucoup plus sévère, pouvant aller jusqu’à l’immobilisation du véhicule si une défaillance jugée critique n’a pas été réparée dans les 24 heures. Notre équipe formée en permanence aux dernières évolutions techniques et administratives passe en revue chaque point du contrôle et vous propose, le cas échéant, de mettre votre véhicule en conformité quelqu’en soit la marque. La garantie de la sérénité.

Si vous le souhaitez nous pouvons également nous charger de passer votre voiture au Centre contrôle technique.

*Nous assurons les points de contrôle gratuitement et ne facturons que les réparations  qui seront effectuées, après accord, sur votre véhicule. ?